Pour Rodadero :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 2 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 2 le matin temporairement NE en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.