Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Rodadero : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Soleil et nuages orageux le matin, développement d'orages l'après-midi.Averses temporairement assez fortes.Le soir, orageux mais amélioration progressive. Averses. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel