Prévisions établies en heure locale à 06H | prochaine mise à jour 09H Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1035 hPa centré sur le Pays de Galles reste quasi stationnaire.
Pour Inishbofin : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 9 février : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Possibilité d'averses en début de matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent d'W force 4 devenant WSW force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel