Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Inishbofin : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 26 novembre : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pluie restant faible.Le soir, très nuageux. Averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 le matin devenant SSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel