Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Le Yelen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 le matin devenant N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer ridée. Houle de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.