La dépression 963 hPa centrée à 160 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 17 noeuds vers le Nord-Est en se creusant à 957 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Le-Conquet :
Avis de fort coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 9 devenant force 8 en milieu de journée puis WSW force 6. Rafales atteignant 57 noeuds le matin. Mer très forte à grosse devenant très forte en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW puis modérée en milieu de journée puis de WSW. Visibilité excellente.