Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le-Pouliguen :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 27 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 30 mars : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, soleil prédominant l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.