Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le-Pouliguen : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 19 septembre : Il fera beau.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, soleil prédominant l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux devenant variable. Vent de SE force 3 tournant S en milieu de journée puis devenant force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel