L'anticyclone 1024 hPa centré sur la Suisse reste quasi stationnaire.
Pour Merville-Franceville-Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 7 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 2 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 le matin tournant WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.