Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Brook Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 3 mollissant N force 1 en milieu de nuit puis force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 23 mai : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 tournant SSW en milieu de journée puis SW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.