Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Ryde :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW puis de N en milieu de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 28 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel très nuageux à couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'W force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.