Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 972 hPa pour être centrée sur le Sud de la Mer du Nord.
Pour Brighstone : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'W force 5 le matin devenant WNW force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 40 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel