L'anticyclone 1020 hPa centré sur la Suisse se déplace à 13 noeuds vers l'Ouest pour être centré sur le Nord-Est de la France.
Pour Undercliff Road :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant S force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mardi 19 mai : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Quelques pluies faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de S force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.