Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Redcar :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NNE puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Samedi 3 janvier : Atmosphère perturbée, froide et instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses de neige le matin, averses de pluie et de neige l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses de neige. Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et assez longue de N puis modérée en milieu de journée puis de N. Visibilité excellente devenant bonne le soir.