Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Habo Ljung, Kite : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite de N puis de WSW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert.Bruine commençant à tomber en fin de matinée, pluie faible l'après-midi.Le soir, ciel couvert. Pluie faible. Vent de SSW force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel