Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Habo Ljung, Kite :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Vendredi 19 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SSW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W puis de N le soir. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.