Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kovik, Gotland : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 25 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel