Un faible flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dzwirzyno, Ostsee :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 1 juillet : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles dès la fin de matinée. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 tournant N en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.