Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud.
Pour Hemmet Strand :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 avril : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.