L'anticyclone 1022 hPa centré sur l'Ouest de la Norvège se renforce sur place.
Pour øster Hurup :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de S puis de N en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard dense. Journée de Dimanche 21 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis E force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard dense devenant bonne en milieu de journée puis bonne.