Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Hundestrand, Spiekeroog :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 tournant N en milieu de nuit puis ENE force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW puis de N le soir. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.