Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Saint Gabriel : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 septembre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Averses toute la journée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent de N force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel