L'anticyclone 1031 hPa centré sur le Pays de Galles se déplace à 5 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Kernisi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 4 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.