L'anticyclone 1027 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 13 noeuds vers le Nord-Nord-Est en se renforçant à 1032 hPa pour être centré sur le Pays de Galles.
Pour Kernisi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la lente dissipation des brouillards.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Dimanche 20 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.