La dépression 1012 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 6 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centrée à 310 milles dans le Sud-Sud-Est de Biarritz.
Pour El Estacio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 2 tournant W en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 5 mai : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente le soir.