Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Salinas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 tournant N force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 26 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.