Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Salinas :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 26 avril : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de NE force 3 le matin temporairement E en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.