Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Costacabana :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 2 en début de nuit fraichissant force 5. Rafales atteignant 29 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.