Un flux de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Costacabana :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant E force 2 en milieu de nuit puis ENE force 3.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis généralement réduite par brume. Journée de Vendredi 23 avril : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité généralement réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.