Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Costa Nova : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 3 devenant SE force 2 en milieu de nuit puis E force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Lundi 17 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NNE force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel