Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Costa Nova :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 tournant ENE force 1 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 10 octobre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.