La dépression 1014 hPa centrée dans le Golfe de Gabès se déplace à 9 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 1011 hPa pour être centrée au large de Tripoli (Lybie).
Pour Rio Favara :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 le matin tournant NNE le soir. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.