Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cannes Palme Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 21 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NE force 2 tournant SE en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente.