Pour Waihi beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant WNW force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de S. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 23 décembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'WNW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.