Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kerlouan :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW temporairement modérée et courte en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 11 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NNW puis de N en milieu de journée. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.