Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Berck sternes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 12 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 3 tournant NE force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N puis de NW en milieu de journée puis et assez longue de WNW. Visibilité excellente.