L'anticyclone 1025 hPa centré sur la Suisse reste quasi stationnaire.
Pour Berck sternes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 2 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de W temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.