Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Berck sternes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 22 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NNE force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de N puis de WSW le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.