Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Berck sternes :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 7 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de NNE force 1 fraichissant NW force 3 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.