Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Berck sternes :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 23 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant NNE en milieu de journée puis NE force 4. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.