Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Nauzan : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 devenant N force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 28 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux.Quelques averses dès la fin de matinée.Le soir, nuages et larges éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NNE force 1 le matin tournant WNW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel