Prévisions établies en heure locale à 09H | prochaine mise à jour 12H
Avis de l'expert
L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Nord du Portugal reste quasi stationnaire.
Pour Nauzan : Pas d'avis de Coup de vent. La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité généralement réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 26 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée. Ciel très nuageux à couvert. Quelques pluies faibles le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses faibles suivies de pluie. Vent de WSW force 4 le matin devenant W force 3 le soir. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel