Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Tharon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 26 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.