L'anticyclone 1018 hPa centré sur le Sud de la Mer du Nord se déplace à 33 noeuds vers le Sud-Est en se renforçant à 1021 hPa pour être centré sur la Suisse.
Pour UB29 :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'WSW force 4 devenant SW force 3 en milieu de journée puis force 5. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant excellente le soir.