Pour The Wrecks (Costa Calero) :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.