Pour Stingray Palace :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 1 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Soleil prédominant le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent de SW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.