Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Anchor dive : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 4 devenant SE force 3 en milieu de nuit puis force 2. Rafales atteignant 32 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 26 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses faibles. Vent de SSE force 2 le matin tournant E le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel