Pour Kongebrogaarden :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant calme en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 23 septembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, averses en fin de journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SW force 2 devenant SSW force 3 en milieu de journée puis SW force 4. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer devenant ridée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.