Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Vinca Gorthon MV wreck : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 9 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NW force 4 devenant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel