Pour De Koffiehoek :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 25 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin tournant ENE le soir. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.