Pour De Koffiehoek :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 3 tournant S force 2 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 26 août : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de S force 2 le matin tournant SE le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.