Pour Secca di Miseno :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 1 tournant NE en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 18 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSE force 2 le matin tournant SW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.