Pour Miramare :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 8 octobre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Couvert et visibilité réduite le matin, développement d'orages l'après-midi. Averses temporairement assez fortes. Le soir, développements d'orages.
Averses fortes. Vent de S force 2 le matin tournant ENE le soir. Rafales atteignant 14 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.