Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Sistiana - Molch : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 20 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ESE force 2 le matin tournant ENE force 3 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel