Pour Ponta do Garajau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 21 janvier : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.