Pour Reis Magos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.