Pour The Bowbell :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 14 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 1 le matin tournant N en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.