Pour Muren :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW puis de NE en milieu de nuit puis de NNE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 23 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 le matin tournant S en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.